L eau en bouteille de plusieurs marques contaminée par du plastique

Date de publication: 22.10.2019

France Bleu Gard Lozère. En Savoir Plus. France Bleu Mayenne.

Des chercheurs ont testé l'eau de plus de bouteilles dans neuf pays Brésil, Chine, Etats-Unis, Inde, Indonésie, Kenya, Liban, Mexique, Thaïlande , et ont publié un résumé de leur étude mercredi. La rédaction vous recommande sur Amazon : Antioxydants : limiter le vieillissement cellulaire Les secrets de santé des champignons.

France Bleu Nord. Fermer le panneau Radio. France Bleu Belfort-Montbéliard. France Bleu Limousin.

La rdaction vous conseille : Ce que votre nez rvle de votre sant Medisite lance sa nouvelle application sant gratuite Examen de la naissance de 5 9 mois. France Bleu Saint-tienne Loire!

France Bleu Limousin. France Bleu Nord. Aller au contenu principal.

France Bleu Pays Basque. France Bleu Alsace.
  • France Bleu Vaucluse.
  • France Bleu Armorique.

Un problème avec la mise en bouteille

Source : Orbmedia étude sur l'eau du robinet, Chapter 1 : plastic invasion, Orbmedia étude sur l'eau embouteillée , Microplastics found in global bottled water, L'eau en bouteille de nombreuses grandes marques à travers le monde est contaminée par de minuscules particules de plastique dont les dangers sur la santé sont méconnus, selon une étude menée par des scientifiques.

France Bleu Sud Lorraine. Aller au contenu principal. Accueil Infos Santé — Sciences Plusieurs eaux en bouteille de grandes marques contaminées par des particules de plastique. Arsenic : 10 nouveaux enfants contaminés dans l'Aude! France Bleu Azur.

France Bleu Provence. Jacqueline Savitz, a estim que cette tude apportait une raison de plus de limiter la production de bouteilles d'eau en plastique, Phil Collins thought he would. Depuis le France Bleu Loire Ocan. France Bleu Picardie. France Bleu Orlans.

Cette semaine dans Le Vif

Rappel de bouteilles Cristalline après la découverte de germes en Polynésie. France Bleu Saint-Étienne Loire. France Bleu Besançon.

France Bleu Loire Ocan. France Bleu Limousin. Selon elle, il est tabli que ces diffrentes affections ont un rapport avec la prsence de produits chimiques de synthse dans l'environnement. Adobe Stock. Arsenic : 10 nouveaux enfants contamins dans l'Aude.

Nestle Pure Life : 10 000 particules par litre

France Bleu Mayenne. Du nylon et du polyéthylène téréphtalate PET ont également été décelé. France Bleu Limousin. Le type de fragments de plastique le plus présent était le polypropylène, généralement utilisé pour fabriquer des bouchons de bouteilles.

Des scientifiques basés à l'Université de New York à Fredonia aux Etats-Unis ont réalisé une étude commandée par le projet de journalisme Orb Media, dans le but d'analyser l'eau embouteillée.

Parmi ces bouteilles, de grandes marques comme Evian ou San Pellegrino. Lire la suite. Les partenaires impliqus sont responsables du contenu. Les scientifiques suggrent "qu'une personne qui boit un litre d'eau embouteille par jour consomme des dizaines de milliers de particules microplastiques chaque anne".

La rdaction vous conseille : Ce que votre nez rvle de votre sant Medisite lance sa nouvelle application sant gratuite Examen de la naissance de 5 9 mois. France Bleu Limousin. La rdaction vous recommande sur Amazon : Antioxydants : limiter le vieillissement cellulaire Les secrets de sant des champignons.

Du plastique partout

Se connecter. France Bleu Champagne-Ardenne. Les particules de plus petite taille étaient encore plus nombreuses: les auteurs de l'étude en ont trouvé ,6 par litre d'eau en moyenne.

France Bleu Paris. Des scientifiques bass l'Universit de New York Fredonia aux Etats-Unis ont ralis une tude commande par le projet de journalisme Orb Media, de grandes marques comme Evian ou San Pellegrino. Parmi ces bouteilles, dans le but d'analyser l'eau embouteille.

Nous vous conseillons de lire:

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.

© 2019 cstsweden.com | Accord d'utilisateur | Nous contacter |